Tropezia Palace logo
Site vérifié
Tropezia Palace
Jouer

L'une des références Suisses en ligne.

Wish Upon a Leprechaun, une machine à sous pas comme les autres

photo Thomas R.
Actualité postée le 15/06/2018 Par

L’Île d’Émeraude est la destination préférée de bien des joueurs de machines à sous. En effet, elle a pour don de réveiller le Celtique qui sommeille en nous ! Mais l’Irlande, ce n’est pas seulement le kilt, les pintes de bière et le rugby, c’est aussi le Leprechaun, ce fameux petit être mythologique symbole de bonheur et de prospérité. En parlant de ça, le développeur Blueprint Gaming compte dans sa ludothèque une machine à sous vidéo qui devrait particulièrement vous plaire : Wish Upon a Leprechaun™ ! Allez, on vous en parle plus bas.

Wish Upon a Leprechaun™ : un petit voyage lucratif en Irlande

Composée de 5 rouleaux, de 3 rangées et de 20 lignes de paiement, la machine à sous vidéo Wish Upon a Leprechaun™ du studio Blueprint Gaming nous transporte dans une forêt féerique où un gentil Leprechaun nous attend. Avec son cadre tout de bois vêtu et ses couleurs verdoyantes, le jeu de Blueprint Gaming sorti en décembre 2017 nous donne vraiment le sentiment de nous balader en pleine forêt. Cela dit, les graphismes et symboles que vous verrez à l’écran sont bel et bien virtuels, à l’image des symboles issus du poker 10, J, Q, K et A et des icônes spéciales.

Parmi les vignettes spéciales les plus rémunératrices, on trouve un symbole Joker qui porte la mention « Wild », mais pas seulement. En effet, trois autres icônes permettent de débloquer des niveaux bonus. Dans un premier temps, on trouve des jarres remplies d’or. Il suffit d’en réunir trois sur les rouleaux 1, 3 et 5 pour avoir accéder à l’une des fonctionnalités suivantes : Chests O’ Plenty, qui se résume en un jeu de Pile ou Face, Nags T’ Riches, une course aux gains endiablée, End of the Rainbow, qui n’est autre que le mode Free Spin du jeu, Clovers Rollover, un autre mode Free Spin dans lequel intervient également le symbole Wild décrit plus haut, et Big Money Bonus, un dernier niveau qui nous invite à nous glisser dans la peau d’un jockey et de remporter une course à dos de cheval.

Il y a tant de bonus qu’on ne peut tous les décrire !

Les jarres d’or ne sont pas les seuls symboles à vous ouvrir la porte vers de nombreux gains. En effet, l’icône celte peut elle aussi activer cinq fonctionnalités à part entière telles que Infectious Wilds, Colossal Spin ou encore Spin Streak. Il s’agit somme toute de boosts qui permettent d’accroître les gains du joueur selon la nature des symboles affichés à l’écran.

On notera tout de même que le pari maximal autorisé par Spin est de 500 € sur Wish Upon a Leprechaun™, la mise minimale tolérée étant de 20 centimes. Composée d’un mode « Auto » et affichant un taux de redistribution de 93 %, Wish Upon a Leprechaun™ cache ausssi un jackpot progressif. L’occasion peut-être de devenir millionnaire ?

Jouez dès maintenant sur Tropezia Palace

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Poster un commentaire :